Déco appentis

Publié le par homesweet

Pour cacher partiellement le tas de bois situé au fond de notre appentis, j'ai utilisé des rideaux

 

 

PICT1799.JPG

 

 

 

Et comme l' été dernier j'avais véritablement "flashé" sur des petites lumières extérieures, j'ai profité d'un déplacement dans le Sud pour les acheter car, ici , pas moyen de les trouver. Ils ne doivent pas savoir que de temps en temps, nous avons beau et que nous pouvons manger à l'extérieur ;o)

 

PICT1810.JPG

 

PICT1809.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tiens voilà ma Coco par ici ;o)<br /> <br /> Prochain achat : un salon de jardin en bois pour que ce soit du plus bel effet ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> du plus bel effet ces petites loupiottes ! je confirme : vous avez bien fait de venir dans le sud - lol -<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie idée ces rideaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli et quelle bonne idée ces tentures...bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre