Hibiscus

Publié le par homesweet

Hier, une amie m'a donné des rejets d'hisbicus. J'adore cette plante. Je les ai donc replanté, légèrement en arc de cercle, entre le forsythia et le weigelia. J'espère qu'ils vont bien reprendre.

 

P1070842.JPG

 

J'ai aussi planté mes graines de roses trémières que mon amie m'a aussi données et j'ai fait mes boutures de forsythia et lavatère... A suivre au printemps ;o)

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour corinne,<br /> Ne t'inquiète pas pour la reprise de tes hibiscus: c'est un arbuste tout ce qu'il y a de plus rustique.. Il a une croissance lente mais je suis certaine qu'il te ravira d'ici 2 à 3 ans!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de soucis, les hibiscus reprennent bien, à condition que l'hiver ne soit pas trop rigoureux, un bon paillage voire même un voile d'hivernage s'il n'est pas encore bien vigoureux devraient lui<br /> permettre de supporter l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà de belles plantations pour avoir un beau jardin...bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre