Pom pom pom pom

Publié le par homesweet

Cet automne nous avons planté 2 pommiers et 2 poiriers. D'après la pépiniériste, nous ne devions pas récolter de fruits cette année. Et bien, nous avons manger une pomme de chaque variété et je peux vous dire que nous les avons dégustées. Elle sétaient mûres et délicieuses à souhait

 

La Boskoop

P1070979.JPG

 

P1070980.JPG

 

 

La Reinette étoilée

P1070982.JPG

 

P1070984.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
miam miam t en a du bol
Répondre
S
<br /> Superbe récolte!!!<br /> Nous avons planté 3 arbres en palmettes en novembre dernier et l'un d'entre eux nous a donné 15 pommes tout de même. Un vrai plaisir et un vrai régal.. J'imagine les belles tartes que tu vas<br /> faire.Mmmmmhhhhh!<br /> Dans l'avenir, j'espère rajouter un poirier..<br /> Bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai des boskoop, mais pas de risques de les rater, c'est le producteur de l'amap qui est dans les hautes alpes : voir comment il les bichonne ses pom pom pom girl !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog via celui de Laly (cocoon garden)<br /> Il faut croire que tes pomiers sont bien dans leur racine ! En tout cas c'est le genre de surprise que l'on apprécie :)<br /> Bon weekend<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre