Potager 2014 : mi juin

Publié le par homesweet

Potager 2014 : mi juin

Que de nouveautés cette année : j'ai réalisé mes propres plants de tomates. Une réussite ! Mon purin d'ortie les booste bien et mon purin de prêle les traite super bien (ainsi que mes rosiers. Pour le moment, je n'ai qu'une seule petite tomate bien verte mais patience, cela va venir.
Nous espérons pourvoir en profiter un peu avant de partir en vacances.

Mes propres plants d'aubergines : rien de bien depuis le repiquage. Je ne renouvellerai pas

Mes semis de courgettes, courge butternut, chou khale, haricots, salades et concombre. Une réussite. C'est bien plus concluant en poquet pour les courgettes. Je ferai comme cela l'an prochain.

Pour le moment, je n'ai qu'une seule petite tomate bien verte mais patience, cela va venir

La courge butternut au premier plan

La courge butternut au premier plan

un concombre

un concombre

mes choux khale

mes choux khale

Potager 2014 : mi juin
et un pied d'haricot vert

et un pied d'haricot vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article