Ca monte

Publié le par Home sweet Home

Voici quelques photos prises aujourd'hui sur le chantier pendant que l'équipe de maçons était au travail :

29_03_07__11_
Les maçons ont délimité le périmètre de la maison avec une première
rangée de briques (la plus longue à poser)

29__03_07
5 rangées déjà montées sur le pignon nord


29_03_07__6_

Cela ne se voit peut être pas bien mais vous êtes dans le salon et
l'ouverture en face sera la porte-fenêtre de la salle à manger


29_03__07

Notre maçon étale la colle avant la pose
d'une nouvelle brique

Publié dans Extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Exact, c'est lorsque les cloisons seront installées qu'on se rendra vraiment compte. Pour l'instant, nous aussi on a du mal à visualiser... mais ça va vIENdre ;-)
Répondre
D
Si ça peux te rassurer, je trouve que ça fait petit aussi chez nous. Pourtant un appart de 100 m² c'est quand même une belle taille... Il faut attendre les cloisons pour mieux se rendre compte.
Répondre
H
C'est exactement la réflexion que m'a fait mon chéri soir soir en rentrant du chantier (je n'y suis pas allée) ! Il en a d'ailleurs rit avec le chef de chantier qui lui faisait remarquer que cela faisait une belle surface et mon chéri a répondu que je trouvais que cela faisait petit.
Répondre
L
Super, les murs montent enfin ! Vous allez pouvoir commencer à vous rendre compte de la surface ;-)
Répondre
A
Ah! Ca fait plaisir, hein?Bon, pour notre retour la semaine prochaine, tu nous en mets d'autres?Nous, on espère quand on rentrera, avoir des fenêtres et les premières cloisons à l'intérieur. Bref, on part la mauvaise semaine!Bisous
Répondre