Reprise

Publié le par Home sweet Home

Après 2 semaines sans travaux car les ouvriers en maçonnerie sont allés terminer un autre chantier, le nôtre a repris lundi dernier.

Le vide sanitaire est maintenant terminé et les ouvriers posent les hourdis. La chappe devrait être coulée demain ou lundi.

Et en rentrant à la maison, la société chargée des lots chauffage, électricité, sanitaire m'a contactée. Le rdv pour choisir tout cela aura lieu dans une dizaine de jours.

Voici le vide sanitaire sous toutes ses faces, ou presque. profitons de la vue car nous ne le verrons plus jamais comme cela !

15_03_07

15__mars_0715_mars_07
15_mars_2007

Publié dans Extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors beau brun, tu veux venir couché à la maison. Ben oui, il faudra attendre, sinon tu vas te les geler ;o)
Répondre
B
ma chambre n'est pas fini ? :)))
Répondre
H
Ahhh, ça y est, c'est reparti !Maintenant, c'est à mon tour d'attendre ;-)lol
Répondre
H
Bonjour,notre accès est prévu dans le garage, là où les hourdis sont posés. On l' aperçoit un petit peu sur le second cliché.Je vous ajoute à mes favoris.Bonne construction et à bientôt
Répondre
L
au même point (ou presque) que vous dans la construction de notre maison: nous attendons la pose de la dalle béton.Si je puis me permettre, je ne vois pas d'accés à votre vide sanitaire sur les photos...mais peut-être sera-t-il fait par la suite. En ce qui nous concerne aucun accès n'était prévu pour le nôtre sur les plans, alors que c'est un point très important, notamment pour pouvoir accéder à la tuyauterie sous la dalle. Donc si ce n'est pas prévu, pensez-y ;)L'adresse de notre blog, si ça vous dit d'y faire un tour: http://maisonneuve62.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne continuation à vous!
Répondre