1er miracle

Publié le par Home sweet Home

Enfin !!

Le sketch cheminée est terminé.

Depuis aujourd'hui elle est là, terminée. (enfin presque. Manque le granit sur la pierre, partie basse)

Il nous faut attendre 2 semaines de séchage pour faire notre première flambée.

Pourvu qu'il fasse froid fin février ;o)

foyer ouvert


PICT0166


Foyer fermé

PICT0169

Publié dans Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vous souhaite qu'il fasse froid cet hiver mais que autour de votre maison car nous sommes dans le Nord donc pas très loin. Elle est très jolie votre cheminée tant attendue !! Ca valait le coup quand même. Il ne vous manquera plus qu'une porte pour être bien au chaud.
Répondre
L
Félicitations! Le nord de la France ayant +/- le même climat que Bruxelles, je pense que vous aurez encore l'occasion d'en profiter cette année :-)LNA
Répondre
D
Home sweet home,Mon adresse de site est www.constructionmaison2.over-blog.com. je suis aussi dans ta catégorie ''là ça construit sous construction maison 2'', je viens de m'en apercevoir.
Répondre
C
wouah super bôooooooooooo!!!!bon weekend coco bz clau
Répondre
H
Coucou,pour la réponse, remtes moi le lien de ton blog stp.....Pour notre carrelage oui c'est du gris que nous avons dans le salon séjour cuisine entréeBon week end
Répondre