Cela avance ou est ce un "semblant" de future activité ?

Publié le par Home sweet Home

Il semble que le cdt ait enfin compris que notre livraison prévue par son prédécesseur fin juillet, devienne urgente !

Les sous traitants nous appellent à tour de rôle  :

- le plombier
pour "finir" le chantier , mercredi suite à l'appel du cdt. Il doit finaliser les branchements d'eau, poser le cumulus, poser une arrivée de gaz car j'ai opté pour une plaque induction + un domino gaz

- Le carreleur qui nous annonce que les portes intérieures seront posées mercredi et que les carrelages au sol seront terminés.
Nous sommes passés sur le chantier ce soir : tous les endroits où les portes doivent être posées, sont carrelés. les portes peuvent être posées.Mais il reste à jointer, à poser les plinthes, les faiences dans la douche du haut, l' habillage de la baignoire...........

Le carreleur (qui est aussi l'artisan qui a posé la chappe)  nous dit que le problème des portes fenêtres qui n' ouvrent plus sera réglé en ....jouant sur les portes ou en rabotant ..................... ???!!!!!

Bref, la 1ère pré-visite de jeudi (je dis 1ere car ma cop's marmitonne en a fait 5 je crois ... Valérie, si tu m'entends, je ne veux pas battre ton record  !!!!! OK???????)   sera essentiellement axée sur la pose des volets et de la fenêtre de la cuisine pour pouvoir emménager (pour rappel, notre maison actuelle est vendue !!)

Sinon :

- S'il reste suffisamment de carrelage, nous en profiterons moyennant finances pour faire carreler la buanderie


C'est tiquoi tesque ???????????????


- Une devinette : A quoi sert ce trou dans le placo ????????????????????????


08_sept_07__1_

Publié dans Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme dis Marc, on voit que tu n'as pas été bombardée hier.....Purée t'as l'imagination fertile le soir. On voit que ça va mieux : le stress est passé !!!Tu m'as (non, nous a) fait encore pisser dans la culotte !!! Bon alors, un indice mais je ne suis vraiment pas sûre que cela mette sur la voie :Dans l' une de tes propositions, la bonne réponse n'est pas loin !!! Mais grâce à l'une d'entre elles, je me demande si je ne vais pas en changer sa finalité ;o) !!!
Répondre
K
Ayé... C'est là que tu vas encadrer ma photo!!!! J'ai trouvé!!!!!
Répondre
H
Nan, je sais! C'est là que tu vas emmurer heu... laisse moi réfléchir... Un carreleur? Un électricien? Un chef de chantier?
Répondre
P
Ou alors c'est encore une boulette et il devrait pas y avoir de trou... Hein, moi, je dis ça, je dis rien...
Répondre
H
Ou bien la planque pour les sex toys...
Répondre