Fin des plafonds

Publié le par Home sweet Home

Nous n'étions pas passés sur le chantier depuis mardi ou mercredi. A quoi bon ? Les carreleurs devaient continuer leur chantier après avoir débuté la cuisine mi-août. Mais que nenni !!!!!!

Point de carreleurs, nous nous sommes dit pas la peine de passer sur le chantier, il ne se passera rien cette semaine!

Constat après un petit tour : la salle de bain est aux 3/4 carrelée au sol et les gaines techniques* sont posées.

* gaines posées par les plaquistes pour cacher les tuyaux de VMC, d' évacuation des eaux entre le rdc et l'étage et le conduit de cheminée dans l'une des chambres.

Les WC sont également prêts à être installés

Voici les photos
02_septembre_2007__8_02_septembre_2007__1_
gaine entrée et chambre (cheminée)
02_septembre_2007__7_02_septembre_2007__2_

gaine chambre et dégagement

02_septembre_2007
WC avec la gaine technique et un rebord pour poser les rouleaux

02_septembre_2007__4_
Début de la pose du carrelage au sol dans la salle de bain

Cela ne se voit pas mais le carrelage(45x45) est noir lol !!!


Mon Il a terminé TOUS les plafonds. Une vraie galère !!!!! Minimum 3 couches : une sous couche + 2 couches...... 2 heures par pièce de 20 m2 par couche et vous pouvez constater que cela fait plusieurs journées de travail.

Ce week end, nous en avons profité pour commander notre nouveau salon et choisir la couleur de la plaque qui garnira notre cheminée, un cheminée en épi, triple vision, pour voir les flammes depuis le salon, la salle à manger et en entrant dans la pièce

Publié dans Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de voir la cheminée, la description est prometteuse!! Sympa ton carrelage: on a fait un choix similaire pour le séjour, la cuisine et le hall ;)
Répondre
C
Le carrelage de la salle de bain est très chic, vous avez eu raison d'oser.Ca a avancé de façon spectaculaire cette semaine...Pour la peinture, quelle galère...3 COUCHES!!!on a déjà acheté la sous couche et je pense qu'on va choisir de la dulux glycero pour le plafond...A plus....
Répondre
C
Un petit bonjour de chaudbuisson et bravo pour la jolie maison :)
Répondre
H
voici mon adresse mail (si des fois je l'avais mal tâpé) mais je sais qu'hier laposte.net était perturbéecocopassions@laposte.net
Répondre
S
Coucou, j'ai voulut répondre à ton message, mais impossible, ton adresse mail à laposte.net ne marche pas?J'adore les grand carreaux de carrelage ça fait chic je trouve!a bientot
Répondre