Le cabinet de toilette

Publié le par Home sweet Home

L' Hom a installé hier et aujourd'hui les meubles des cabinets de toilette ainsi que les barres de douches.
Nous avons acheté ces modèles chez Méquisa

Voici le résultat (les couleurs ne sont pas top avec la lumière artificielle).

17_10_07__3_

17_10_07__1_

Pour ma part, je n'ai rien fait car je suis allée au boulot.

Mauvaise nouvelle : France Télécom ne pourra honorer le rdv pour installer notre nouvelle ligne. Pour quelle raison ? Pour un problème technique. Ils me recontacteront ultérieurement ..et ne savent pas quant . Ouinnnnnnnnnn........

Et demain  : rdv chez le notaire pour signer la vente de notre maison actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe meuble de salle de bain. Tout est vraiment prêt à présent pour vous accueillir alors une grande pensée pour vous ce week end.pour france telecom, c'est embêtant car on sera sans nouvelles dee vous pendant plusieurs jours mais bon, je suis certaine que vous vous rattraperez.Bon déménagement.
Répondre
K
Si je ne me trompe pas, c'est le dernier billet avant le D Day?Bon, pas trop déçue de ne pas avoir de rouge finalement? J'espère que tu n'avais pas acheté tous les accessoires rouges... En tout cas, perso, en gris j'adore!Courage pour demain.
Répondre