Ce matin .....

Publié le par Home sweet Home

depuis ma fenêtre


PICT0062




3rhziij5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeuses Pâques en retard ! Miam, nous, nous avons eu des Ferrero Garden, c'est à tomber ces trucs-là !
Répondre
D
Coucou ! je suis sûre que si tu refais cette photo aujourd'hui il y a plein de neige !! hihihiBonnes fêtes et vivement un meilleur temps !
Répondre
C
joli joli!!!ici, il fait tout blanc 30 cm bz bz
Répondre
L
Joyeuses Pâques à toute la famille. Magnifique la vue. J'adore ...
Répondre
M
Joyeuses Pâques à la family. Tout doux avec le chocolat, hein... Enfin, je dis pas ça pour toi, bien sûr... Ici, méga crève, la première de tout l'hiver. J'essaye de vous garder quelques miasmes au chaud jusqu'à samedi. Bisous
Répondre