Je fais grève !!!

Publié le par Home sweet Home

Pas de travail aujourd'hui !!!!!!

Après avoir travaillé sans relâche tous les week ends depuis fin août, je fais grève aujourd'hui !!!!!!

Avec mon chéri nous nous octroyons une journée parisienne, au Stade de France pour voir la demie finale Afrique du Sud - Argentine.
Nous en profiterons pour partager un bon repas et un bon moment avec des amis parisiens.

Pour ce qui est de l'avancement des travaux ou des démarches :

- le parquet dans notre chambre est terminé
- la lasure des volets a commencé. ce sera l' opération fil rouge pendant 1 mois je pense car je ne peux lasurer qu'une couche par pour sur 2 volets. Impossible pour le moment de mettre la 2eme couche la même journée car avec les temps de séchage, je ne pourrai pas accrocher les volets avant de partir le soir
- Peinture : les plafonds de la pièce de rangement et de la cave sont faits

Nous nous sommes aussi fait livrer de la terre car il nous en manque pour mettre tout ce terrain à niveau. Nous avons demandé à un agriculteur qui  évacue les terres sur d'autres terrains de nous en mettre au passage. C'est très sympa.

Je m'occupe des démarches administratives :

- Pas de transfert de ligne téléphonique possible contrairement à ce qu'une dame de FT ou Orange m'avait dit. Nous devons changer de numéro de téléphone (sympa, j'avais faire faire de nouvelles cartes de visites !)
Rendez vous est pris vendredi après midi. Et Internet devrait être transférer une semaine après.
- Saur (eau) : je dois appeler à nouveau le jour où je déménage pour leur donner le compteur définitif
- Electricité : ils couperont le jour du déménagement
- Câble : pareil
- Réexpédition du courrier : sera fait lundi (à déposer au moins 6 jours avant début)
- envois de mails aux services clients de nos abonnements journaux et magazines pour donner notre nouvelle adresse
- Assurance habitation : fait

Au programme demain :

- Une entreprise vient poser le sauna
- Pose de l'enduit de lissage dans la cuisine et dans le salon /séjour et préparation de la protection des plafonds
- Continuer les cartons


Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial !un sauna !! super dis donc :)Géniale la soirée rugby !un peu de réconfort après tous ces efforts ;)
Répondre
C
Eh bien Corinne, quel programme !Moi je ne comprends rien à vos histoires de téléphone et d'internet en France. Il me semble qu'en Belgique c'est bien plus simple et plus rapide.Je vous souhaite une bonne journée de détente. Vous le méritez bien. Quoique faire +/- 700 kms aller-retour + aller voir un match + un repas et bons moments passés avec des amis, ce ne sera quand même pas de tout repos. Mais ça vous changer les idées, ça c'est sûr.Bon courage pour la suite.Bises.
Répondre
C
et bien vous avez bien raison d'en profiter un peu... Nous, on fatigue aussi et les 13 jours qui nous séparent du déménagement nous semblent longs et pourtant, il y a tant encore à faire....J'ai commencé les cartons ce matin, il était temps.On vous souhaite de passer une bonne journée de détente et que tout se passe pour le mieux cette semaine.
Répondre