Le jeu de 7 différences !

Publié le par Home sweet Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui, je n'ai pas honte !!!! Honte à toi !!! lol Tu n'es même pas venue voir ta superbe bannière en place depuis presque une année maintenant. Tu sais pour le moment ce sont les autres qui bossent, moi...je surveille ;o)Reviens dans un an, tu verras, il devrait y avoir du changement ;o) !!!!Bisous
Répondre
D
Tu sais que c'est la première fois que je viens dans ton sweet home depuis....la bannière!!! Honte à moi!!Mais dis donc, ma cucaracha, elle est super sublimissime ta tannière!!!! LA classe!!!Toutes mes félicitations ma belle!! Quelle aventure...en plus de tout ce que tu as sur le dos!! suis en admiration!!Gros bisous
Répondre
C
T'es forte !!!!!! C'est pour ça que tu es ma cop's d'ailleurs ;o)Et ce soir, tous les trous doivent être bouchés ! Mais cela, nous le verrons plus tard
Répondre
T
Fastoche !!!Le 2 juin : des trous dans les murs ! lol...Le 4 juin : les trous garnis de châssis et vitres.Qu'est-ce que j'ai gagné Corinne ?
Répondre
T
effectivement , il y a une différence, regarde, il y en a une aussi sur la météo
Répondre