La Livraison

Publié le par Home sweet Home

Pas le temps de poster, mais, voilà, c'est fait !!!!


Nous avons les cl_s

Notre maison est livrée depuis ce soir 19 heures 45

2 heures 30 de livraison ....

Cela s'est bien passé

Et...les réserves ont été faites.

Je vous raconterai lors d'un prochain post.

Bonne soirée

Publié dans démarches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super quelle bonne nouvelle !!!! bizstef78
Répondre
L
Youpi ! enfin la livraison de la maison. Apparemment, tout s'est bien passé, ouf !Je vais de ce pas lire le prochain post (j'ai du retard, je sais !lol)
Répondre
C
Eh beh... Je croyais qu'il y avait un bug avec sfr, vu l'heure à laquelle j'ai reçu ton sms. Je me disais, c'est pas possible, ils ne terminent tout de même pas à cette heure-là...Bon, le principal est que vous ayez les clés. Vous mettez le montant des réserves en attente chez le notaire?
Répondre
A
Non, non, le blog ne fermera pas.Il nous reste beaucoup de choses à partager mêm si nous risquons d' être privé d' Internet durant plusieurs jours.Nous vous présenterons la livraison, les aménagement intérieurs, la crémaillère à Nouvel An..puis les articles s' espacerons durant l' hiver pour laisser la place aux aménagements extérieurs
Répondre
C
non, non, non, vous nous montrez votre installation avant de fermer votre blog... De toute façon, il restera encore pas mal de choses à montrer: les exterieurs par exemple.... Bref, moi aussi j'attends plus de détail sur cette livraison.Alors à plus...
Répondre