Mes ardoises sont arrivées

Publié le par homesweet

J'avais commandé ces petites ardoises il y a quelques jours. Je les avais vues dans les superbes Jardins de Laquenexy et j'avais flashé.

 

 

PICT1825.JPG

 

PICT1824.JPG

 

Et les petits radis qui pointent leur nez

PICT1827.JPG

 

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pas mal tes carres pour nous c'est salade du jardin à tous les repas;tomates enfin en fleurs concombre et courgettes pas epagnols en fleurs grâce à la pluie de ces derniers jour, et chasse aux<br /> dorifores cars ils attaquent<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sophie : Les moins chères frais de port inclus là http://www.botaniqueeditions.com/etiquettes-de-jardin,fr,2,11.cfm<br /> <br /> Bonne soirée et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe et très déco!! J'en cherche partout: tu les as commandé où???<br /> Bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elles sont sympas........bzbz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre